autre.

Alexandra - Portrait d'une fille autre.

autre paris

Quelles sont les 3-4 choses les plus importantes pour toi, pour te sentir bien ?

Je ne sors jamais sans la bague de ma grand-mère, je la considère comme un grigri, je me sens sereine en la portant. J'aime aussi avoir un bon son à écouter au casque, cela me transporte tout de suite dans un environnement en accord avec mon état d'esprit du moment. Porter des détails féminins, du parfum, une jolie tenue et parfois du rouge à lèvres... c'est une façon de mettre un peu de couleur dans ma journée ! Et surtout, le câlin que me fait ma fille tous les matins, une immense source d'énergie...

Quel est ton vêtement fétiche ?

La chemise, il y a mille façons de la porter, sobrement, féminine ou joliment négligée. 

Quelle est ta vision de la mode ?

Je ne suis pas vraiment les tendances,  je les regarde du coin de l'œil, mais j'aime surtout la mode pour son côté intime et révélateur de notre personnalité. Les vêtements c'est un peu comme avec les gens, j'attends juste un feeling, un détail qui fait que l'on va se sentir bien, grâce à une matière, une coupe, un style. C'est une question d'esprit et d'humeur, c'est pour ça qu'on peut en changer si souvent, tout en gardant de jolis basiques!

Qu'est-ce que tu aimerais que l'on dise de toi ?

J'aimerais qu'on dise de moi que je suis quelqu'un avec qui on passe des bons moments, à l'écoute et rigolote. J'aimerais qu'on se rappelle de moi comme une personne combative et positive, comme toutes les femmes de ma famille.

Quel est ton rêve le plus fou ?

Je n'ai pas de grand rêve fou, juste plein de petits rationnels (mais je les garde quand même pour moi !) ...